Si tu es là, c’est que tu as envie de créer la vie qui te correspond à 1000%

Tu te demandes peut-être comment créer cette vie ? Comment créer ton entreprise ? Ou comment la développer ?

As-tu peur d’être jugée en te rendant visible ?

Crois-tu que tu vas être obligée de faire du marketing comme tout le monde ?

As-tu peur de rater, d’échouer ?

As-tu peur de déranger ?

MOI AUSSI

Lorsque je me suis lancée en tant qu’entrepreneure, je me suis posée les mêmes questions. Je l’ai fait timidement, dans mon coin. J’avais peur d’être visible, jugée et d’échouer aussi. Aucune stratégie pour ma PETITE entreprise, aucun objectif…

Puis j’ai compris qu’il était temps d’assumer, de m’assumer pleinement et de donner la place nécessaire à mon entreprise pour qu’elle grandisse.

En le faisant, je me suis rapprochée davantage de ma mission :

Aider les femmes à assumer pleinement leur personnalité, à libérer leur voix et à construire avec elles l’entreprise et la vie dont elles rêvent. 

"Aujourd'hui je sais pourquoi je fais ce que je fais et je sais comment le faire"

Melissa – Labo du Style

"Me faire accompagner par Lisa est la meilleure décision que j'ai prise depuis que j'ai créé mon entreprise."

Liliana – My Best Life

"Je me sens tellement bien avec qui je suis et ce que je fais."

C’est cette envie de changer les choses et de faire partie de cette génération de visionnaires qui m’a donné envie d’entreprendre comme je le fais aujourd’hui.
A l’origine, en 2018, j’ai lancé IIWAB Studio pour créer la vie professionnelle de mes rêves et pour aider d’autres femmes à en faire de même.

Depuis, deux ans se sont écoulés, ma vision a évolué et mon business aussi. Aujourd’hui je ne suis plus webdesigner, je suis coach et j’aide les femmes à être elles-mêmes dans leur vie et dans leur business. Je les aide à créer des stratégies qui soient 100% en accord avec leur personnalité et leur intuition et pour ça, je les accompagne pour qu’elles se rencontrent, s’aiment et se fassent plaisir au quotidien.

Je veux que cette génération de femmes qui a décidé de prendre des risques en entreprenant ait les clés pour le faire et puisse laisser derrière elle cette peur de déranger ou de devenir trop différente. Que cette génération ose casser les codes, aimer l’argent, prendre plaisir à travailler en se reconnectant à son pouvoir.

Mes clientes sont elles aussi convaincues qu’elles ont quelque chose à dire et à apporter au monde mais elles ont besoin du « comment ». Se reconnecter à soi et entraîner son mindset ne sont pas forcément aisés mais c’est une première étape nécessaire avant de parler stratégie et business.
Je leur dis d’ailleurs toujours mon mantra « vibe it until you make it ».

Ce mantra, pour moi, c’est un peu savoir qui on est et qui on veut être, savoir s’écouter, se projeter et surtout avoir confiance en soi et en la vie.

Je ne l’ai pas toujours su. Avant d’être entrepreneure, j’ai passé 10 ans dans le commerce à des postes de manager. je travaillais 60h/semaine voire plus et je gagnais très bien ma vie. Mon métier me plaisait mais un jour, je me suis réveillée sans savoir POURQUOI je faisais ça.

Un burnout plus tard, j’ai décidé qu’il était temps d’arrêter. Dur événement qui m’a fait relativiser, m’a réappris à m’écouter et m’a permis de changer de vie et d’être libre #freegirlboss !

J’ai donc décidé de me former, de me faire accompagner, de travailler sur moi, sur mes croyances, mes peurs… Toutes les pensées que tu as, je les ai eu. Toutes les questions que tu te poses, je me les suis posée.

J’ai créé IIWAB Studio et aujourd’hui je vis cette vie qui me plait tant en bord de mer dans le sud de la France. Je suis heureuse de retrouver mes clientes, de développer mon business chaque jour, de créer, de pouvoir travailler en équipe et surtout de prendre le temps de profiter de ma vie comme je l’entends.

Es-tu prête, toi aussi, à être dérangeante et à vivre la vie que tu veux ?

Accessibilité