fbpx

Lisa

coach & designer

#freegirlboss

  • Te demandes-tu comment créer ton entreprise ? Ou comment la repositionner ?
  • As-tu peur d’être jugée en te rendant visible ?
  • Te demandes-tu si tu vas être obligée de faire du marketing comme tout le monde ?
  • As-tu peur de rater, d’échouer ?

MOI AUSSI

Lorsque je me suis lancée en tant qu’entrepreneure, je me suis posée les mêmes questions. Je l’ai fait timidement, dans mon coin. J’avais peur d’être visible, jugée et d’échouer aussi. Aucune stratégie pour ma PETITE entreprise, aucun objectif…

Puis j’ai compris qu’il était temps d’assumer, de m’assumer pleinement et de donner la place nécessaire à mon entreprise pour qu’elle grandisse.

En le faisant, je me suis rapprochée davantage de ma mission :

Aider les femmes à assumer pleinement leur personnalité et construire avec elles l’entreprise dont elles seront fières de parler. 

Back to basics

Parce que revenir à l’essentiel, c’est souvent la solution… BACK TO BASICS !

Je crois que cette phrase a toujours été mon mantra. Mes équipes en magasin l’ont beaucoup entendu. Quand ça ne va pas, qu’on atteint pas les objectifs, “Back to basics !”

A l’époque les “basics” c’étaient le client, l’ambiance et l’entrée du magasin… et bien finalement c’est pareil aujourd’hui.

“Back to basics” en tant qu’entrepreneure, c’est savoir réajuster et réaligner son entreprise, savoir revenir à l’essentiel : reprendre les fondations, les stratégies et surtout savoir comment on se sent dans son entreprise.

C’est ce que j’ai fait et c’est ce que je transmets à mes clientes aujourd’hui. Être soi-même, créer une image de marque en accord avec sa personnalité et avoir des stratégies efficaces en marketing et communication pour rendre son entreprise magnétique !

"Aujourd'hui je sais pourquoi je fais ce que je fais et je sais comment le faire."

Mélissa – Labo du Style

"Me faire accompagner par Lisa est la meilleure décision que j'ai prise depuis que j'ai créé mon entreprise."

Liliana – My Best Life

"Je me sens tellement bien avec qui je suis et ce que je fais."

Marine – Cocotte créative

Un peu plus sur moi

Avant d’être entrepreneure, j’ai passé 10 ans dans le commerce à des postes de manager et de visuel merchandiser. Je travaillé 60h/semaine voire plus et même si mon métier me plaisait, un jour je me réveillé sans savoir POURQUOI je faisais ça. 

Un burnout plus tard, j’ai décidé qu’il était temps d’arrêter. Dur événement qui m’a fait relativiser, m’a réappris à m’écouter et m’a permis de changer de vie et d’être libre #freegirlboss !

Oui, mais comment ?

J’ai donc décidé de me former, de me faire accompagner, de travailler sur moi, sur mes croyances, mes peurs… Toutes les pensées que tu as, je les ai eu. Toutes les questions que tu te poses, je me les suis posée.

J’ai créé IIWAB Studio pour avoir la vie dont j’ai toujours rêvée mais surtout pour pouvoir changer le monde ! En permettant aux femmes de créer, de devenir cheffe d’entreprise, de porter leur message plus haut et de ne plus jamais travailler sans envie, je change le monde à mon échelle.

Chaque femme que j’accompagne deviendra une #freegirlboss et changera à son tour la vie de ses clients.

Je me lève chaque matin en sachant pourquoi ! Je suis heureuse de retrouver mes clientes chaque jour et de les accompagner dans la bienveillance et la transparence afin qu’elles aient une activité en accord avec leur personnalité.

Accessibilité