Hello la compagnie,

Ça y est je suis rentrée de vacances, j’ai enfin emménagé dans mon nouvel appartement, je suis fin prête pour ma rentrée ! Pour celles et ceux qui ne me suivraient pas sur les réseaux, j’ai eu un été un peu mouvementé. Entre les contrats, les cartons pour le déménagement et au mileu deux semaines de vacances fantastiques au Canada ! Je ne me plains pas –bien au contraire-, mais je suis bien contente d’être enfin arrivée à bon port dans notre nouvel appartement en bord de mer.

Ce voyage au Canada m’a beaucoup surpris. Nous avons visité les rocheuses quelques jours puis, nous avons posé nos valises à Vancouver pendant 10 jours. Cette ville, assez méconnue est un véritable havre de paix : la plage, la ville et la nature complétement sauvage cohabitent. Ces vacances bien méritées m’ont permis de prendre le temps de repenser à cette dernière année. Tellement de choses ce sont passées depuis que j’ai quitté mon job. Un premier blog, des formations suivies, une micro-entreprise lancée et puis la naissance d’IIWAB Studio. Sans compter, le déménagement en bord de mer dans 30 m2, ça c’est la cerise sur le gâteau.

J’ai donc pas mal pensé à tout ce que j’ai accompli en un an et j’ai réfléchi à la suite. Alors, bien sûr, j’ai des tonnes d’idées pour IIWAB Studio –de nombreuses choses se trament en coulisse et j’espère sincèrement qu’elles vous plairont !-, mais j’ai surtout pensé à ce que je partage actuellement avec vous et à ce que j’aimerais partager davantage.

 

Le voyage

Vancouver est une ville assez spirituelle et ésotérique. De nombreux totems sont présents dans la ville et rendent hommage aux diverses tribus qui vivent sur les îles proches. J’ai donc baigné dans cette ambiance pendant deux semaines en me disant que vraiment ce sont des choses qui prennent de plus en plus de place dans ma vie. Je suis adepte de la lithothérapie depuis longtemps déjà, –j’avais d’ailleurs écrit un article sur Zone Magique à ce sujet– j’ai donc ramené quelques pierres de là-bas. Je m’intéresse aussi de plus en plus aux cycles lunaires et j’ai trouvé de super bouquins sur le sujet. Je me suis aussi ramené un tarot parce que je crois beaucoup à l’énergie des cartes.

A côté de ça, je me suis aussi ramené de super fringues shoppées dans des friperies ou des concept stores hyper branchés !

 

Paradoxes et contradictions

Si je te dis tout ça aujourd’hui, c’est parce que je me suis rendu compte lors de ce voyage que j’aime énormément de choses, parfois même assez contradictoires et que j’en partage très peu ici finalement et ça va changer. J’ai besoin de partager davantage, pas pour m’exposer ou raconter ma vie, simplement parce que ça fait partie de ma vie d’entrepreneure ou même titre que le digital. Le blog va donc se développer un petit peu et élargir ses horizons.

Oui j’aime le digital, les nouvelles technologies, la frénésie de la ville et les boutiques branchéesdéformation professionnelle de mon ancien métier je pense-, mais j’aime aussi profiter du silence d’une forêt en imperméable ou encore poser mes intentions chaque matin, me tirer les cartes entourée de pierres. Je ne suis pas la seule je pense à avoir des goûts  éclectiques et à parfois, ne pas savoir comment les associer. D’ailleurs, toi, tu es pareil ?

J’ai décidé d’assumer mes paradoxes et d’arrêter de me cacher derrière un « marketing parfait ». IIWAB Studio va donc se transformer au fil de mes envies, l’identité visuelle évoluera également et le blog vous parlera de l’ensemble de ma vie d’entrepreneure, pas seulement de ma passion grandissante pour le graphisme et le web. On commence tout de suite avec cette nouvelle catégorie : Mood 😉

Ce qui ne change pas ? Notre rendez-vous quotidien sur Instagram, celui du vendredi sur le blog et les échanges sur le groupe facebook tous les jours.

Partage tes paradoxes et contradictions avec moi en commentaires 😉

Cet article t’a plu ? Partage-le sur Pinterest 

paradoxes

Accessibilité