FORMATION

Mets en valeur tes produits pour doubler ton chiffre d’affaires.

Tu est créatrice, artisane ou commerçante ? Tu as une boutique ou tu as un stand sur les marchés ou lors d’évènements ?

Tu as donc plein de produits à disposer et mettre en valeur pour les présenter sous leur meilleur jour, c’est ce qu’on appelle le merchandising.

« La mise en valeur des produits »

S’amuser à créer un univers qui te correspond et qui te permette de vendre mieux (et +), c’est le but de cette formation !

Je te partage les règles de la mise en valeur des produits, mes outils et mes astuces apprises pendant mes 10 ans dans la mode mais aussi pendant quelques mois en tant que créatrice de bijoux sur les marchés.

7 chapitres pour que tu puisses mettre en valeurs tes produits comme une pro que tu aies une boutique ou un stand 😉

Pourquoi cette formation ?

Je suis passionnée de mode et de création. J’adore découvrir de nouvelles marques et rencontrer des créatrices. 

Pendant 10 ans, j’ai travaillé dans la mode, en magasin au côté des équipes. J’ai été manager mais aussi visuel merchandiser. J’ai adoré ça ! C’est sans aucun doute une des choses qui m’a fait rester 10 ans ! Transformer un magasin et voir les yeux des clientes qui brillent, redonner de la valeur au produit en le présentant de la meilleure des façons, jouer avec les couleurs et les matières pour créer des associations qui déclenchent des coups de coeur… Voilà ce qui m’a plu et me plait toujours autant !

Aujourd’hui, j’ai eu envie de partager mes connaissances avec toi afin que même la créatrice débutante ait toutes les règles en main pour réussir à faire de son point de vente, une folie !

 Qu’y-a-t-il dans cette formation ?

7 chapitres en vidéos avec support PDF pour apprendre les règles de base du merchandising.

La formation est à la fois théorique et pratique. Je t’explique les règles générales du merchandising mais aussi comment l’adapter à ton produit. Je t’ai préparé plusieurs plans et croquis pour que tu puisses te projeter que tu aies une boutique ou un stand.

Pour les boutiques, comme pour les stands, on parlera des zones chaudes et froides, de la stratégie des chiffres mais aussi de l’harmonie des couleurs et du mobilier. On passera en revue l’agencement de ton point de vente et l’implantation de chaque produit.

Une formation qui s’adapte à tous les budgets, toutes les surfaces de vente et tous les produits.

combien ça coûte ?

87€ !!

Possibilités de payer en 2 fois !

 

Accessibilité