Lisa

branding coach . designer . merchandiser

#freegirlboss

Parce que revenir à l’essentiel, c’est souvent la solution… BACK TO BASICS !

Je crois que cette phrase a toujours été mon mantra. Mes équipes en magasin l’ont beaucoup entendu. Quand ça ne va pas, qu’on atteint pas les objectifs, « Back to basics ! »

A l’époque les « basics » c’étaient le client, l’ambiance et l’entrée du magasin… et bien finalement c’est pareil aujourd’hui. Salariée ou entrepreneure, j’ai gardé le même mantra. Je mets mon client au coeur de mes services et moi au coeur de mon entreprise. 

Back to basics, c’est aussi savoir réajuster et réaligner son entreprise, savoir revenir à l’essentiel : reprendre depuis le début. Le branding coaching est là pour ça. Être toi-même, créer une image de marque en accord avec ta personnalité et avoir une stratégie authentique !

10 choses fun sur moi

tatouée

J’ai 14 tatouages… pour l’instant 😉

witch

Je me tire les cartes tous les matins.

witch 2

J’ai des pierres sur mon bureau.

petite

Je mesure 1m57.

café

Je prefére travailler dans un café !

créer

Petite, je voulais être styliste.

2 enfants

Noa et Grimm, notre chien et notre chat.

campagne

Je suis auvergnate, j’ai grandi à la ferme.

27m2

La taille de l’appart où on vit, à la mer.

Netflix

Ma série préférée ? Outlander !

Du burnout à…

9 ans dans le commerce à des postes de manager et de visuel merchandiser et un burnout plus tard, j’ai décidé qu’il était temps d’arrêter. Dur événement qui m’a fait relativiser, m’a réappri à m’écouter et qui m’a permis de changer de vie et de m’éclater dans mon boulot aujourd’hui ! Les 60h/semaine c’est terminé pour moi, le look imposé pareil et le vouvoiement aussi !

J’ai décidé d’être moi-même et de travailler en accord avec mes valeurs et mes envies.

  • Alors oui, ici je te tutoie et si on travaille ensemble tu devras en faire de même 😉
  • Mon look, c’est selon mon envie, cheveux bleus en 2018… qui sait ce que réserve 2019 !
  • Je travaille beaucoup pour moi ou pour toi mais aucun horaire n’est imposé. Je fais comme je veux mais je respecte toujours les délais.

Aujourd’hui, de ces 9 ans, je garde de nombreux bons souvenirs en équipe mais aussi un vrai « toucher produit » et un goût très pononcé pour le merchandising et la création. Je mets donc mes connaissances au services des créatrices, des artisanes ou des marques qui ont besoin d’aide dans leurs points vente.

Alors oui, j’ai trois casquettes : Branding coach, designer et merchandiser. Je fais partie des slasheuses de ma génération. J’aime apprendre, découvrir, me former et je ne crois pas qu’il faille avoir une seule spécialité !

Et mes années d’expérience en tant que manager n’ont fait que me confirmer ça, tout le monde a plusieurs compétences à exploiter !

Aujourd’hui, je suis une #freegirlboss heureuse !

…#freegirlboss

Un hashtag pour résumer un état d’esprit. L’envie d’être libre de travailler comme je le souhaite et de choisir avec qui. Le besoin d’exprimer ma personnalité et de partager ma passion pour la création, l’entrepreneuriat mais aussi pour le développement personnel avec une pointe d’ésotérisme. 

Pour ça, je me suis formée au graphisme et au webdesign et je me suis lancée !

L’année dernière, j’ai créé des identités visuelles ou des sites internet pour des entrepreneures.

Cette année, j’ai décidé d’aller plus loin et de les aider à créer leur univers de marque, leur image de marque en totalité !

Au programme : Coaching business, identité visuelle, site internet, merchandising ! Ton image au complet !

IIWAB Studio est là pour les entrepreneures déterminées, créatives et ouvertes d’esprit. Prêtes à investir, à s’investir aussi et à faire prendre une autre dimension à leur entreprise !

Alors, prête à devenir une #freegirlboss ?

Accessibilité